La nouvelle campagne publicitaire du Conseil National des Barreaux veut valoriser le rôle des avocats auprès du grand public à l’aide de spots publicitaires et de son nouveau site internet.

Le Conseil National des Barreaux a lancé le 17 mai dernier une campagne publicitaire télévisuelle de 5 films avec pour leitmotive « On a tous au moins une question à poser à un avocat » et avec comme nouveau slogan « Les avocats, c’est votre droit« . Le but de cette campagne de communication est de mettre en avant  les domaines de compétences de l’avocat auxquelles le grand public ne pense pas toujours.

Cette campagne s’accompagne du lancement du site avocats.fr (on y trouve les spots TV) sur lequel un « agent conversationnel » répond gratuitement aux questions des internautes. Un annuaire des avocats est aussi disponible pour trouver le professionnel le plus proche. Le but du site n’étant pas de se substituer à l’avocat mais bien de rediriger les justiciables vers un professionnel. Une application I-phone devrait bientôt voir le jour.

The following two tabs change content below.
Linkin
LINKIN est une agence de communication pour avocat (ou cabinet d'avocats), notaire, huissier. Spécialiste des professions juridiques nous les accompagnons dans tous les aspects de leur communication (site internet, référencement, campagne Adwords, plaquette, logo, relations presse).