Les avocats aussi tiennent une comptabilité ! (suite)

Dans le Bulletin n°8 du 9 mars 2010, Le barreau de Paris annonçait que, pour démontrer l’exemplarité des avocats, le bâtonnier souhaitait procéder chaque année au contrôle de la comptabilité d’une centaine de confrères et de trois membres du Conseil de l’ordre : ces derniers sont Mmes Chantal Meininger-Bothorel et Hélène Poivey-Leclercq ainsi que M. Basile Ader.

Le tirage au sort des cent autres confrères sera effectué par la voie informatique dans quelques jours et la liste correspondante soumise à l’approbation du Conseil de l’ordre lors de sa séance du 27 avril 2010.

On ne peut que se féliciter d’une telle démarche mais à quand la même opération concernant la déontologie notamment en ce qui concerne les sites internet des avocats…

source : Bulletin du Barreau de Paris

The following two tabs change content below.
Linkin
LINKIN est une agence de communication pour avocat (ou cabinet d'avocats), notaire, huissier. Spécialiste des professions juridiques nous les accompagnons dans tous les aspects de leur communication (site internet, référencement, campagne Adwords, plaquette, logo, relations presse).