Les huissiers de justice lancent une campagne de communication fin janvier 2013 afin de mettre en valeur leur activité et améliorer leur image.

Cette campagne se traduira par deux spots publicitaires diffusés à la télévision et à la radio. Ayant pour objectif d’améliorer l’image des huissiers de justice, cette opération de communication s’attache à décrire les activités d’une profession méconnue. Les deux missions de la profession illustrées dans ces spots sont les principales : le constat et le recouvrement.

A travers cette campagne, le Conseil National des Huissiers de justice a voulu mettre en évidence le rôle indispensable de l’huissier de justice dans la sécurisation de la preuve, les constats de facture impayée, ou encore l’activité de conseil. Ces activités sont souvent ignorées des justiciables, pour qui le rôle de l’huissier se limite aux expulsions.

The following two tabs change content below.
Linkin
LINKIN est une agence de communication pour avocat (ou cabinet d'avocats), notaire, huissier. Spécialiste des professions juridiques nous les accompagnons dans tous les aspects de leur communication (site internet, référencement, campagne Adwords, plaquette, logo, relations presse).